Mise à jour : construction du garage dans le quartier Glebe

le .

Ville d'Ottawa
 
Les travaux préliminaires du projet de construction du garage dans le quartier Glebe sont commencés. Au cours des prochaines semaines, vous allez remarquer le début d'activités de construction au 170, avenue Second. Le contrat pour la construction du garage dans le quartier Glebe au 170, avenue Second a été octroyé à Laurin Construction. Les activités de construction ont commencé le lundi 19 janvier 2015.
 
Activité préalable à la construction
Un consultant engagé par l'entreprise de construction se rends dans les résidences, les bâtiments et les structures situés dans un rayon de moins de trente mètres du site pour une inspection préalable à la construction.
 
Mise à jour relative à la construction
À ce jour, un nouveau service électrique a été installé par Ottawa Hydro pour desservir la nouvelle structure.
 
La construction a commencé officiellement le 19 janvier par l'installation de la palissade et de la caravane de chantier. La distributrice de billets a été retirée et le parc de stationnement fermé au public. Une petite partie du stationnement demeurera cependant ouverte environ un mois pour les détenteurs de laisser-passez mensuels.
 
Environ une semaine après le début de la construction, les travaux d'excavation et d'étaiement (enfoncer des plaques de métal dans le sol en préparation de la construction des fondations) commenceront. À ce moment, il faut s'attendre à des perturbations causées par le bruit et à l'accumulation de débris additionnels autour du chantier de construction. Ces choses sont normales pour ce type d'activité de construction. L'entrepreneur fera tout en son pouvoir pour réduire au minimum les perturbations. Cette étape des travaux prendra fin au début de mars.
 
Stationnement
Au cours des travaux de construction, il sera possible de stationner à la Cour de l’avenue Fifth, au parc Lansdowne et dans diverses rues du quartier Glebe.
 
Rapports réguliers
La Ville d'Ottawa a la ferme intention de vous tenir informés en publiant régulièrement des rapports sur la progression des travaux et les échéanciers. Elle rendra compte des activités de construction chaque semaine ou toutes les deux semaines (dépendamment de la cadence des travaux) jusqu'à la date d'achèvement prévu, à savoir le 30 octobre 2015.
 
Merci de votre appui soutenu et de votre patience durant ce projet de construction. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, s'il vous plaît communiquez avec :

Peter Dodsworth
Gestionnaire principal, Conception & Construction — Immeubles
Portefeuille Urbanisme et Infrastructure
Services d'infrastructure
613-580-2424 x44190
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléchargez les dessins du garage [PDF – 1 MB]